jeudi 13 mai 2010

Ma nouvelle vie...

Me revoilà en cette année 2010.
Et oui, depuis décembre dernier, j'ai peu communiqué, mais j'ai une raison très très très valable:
j'ai donné naissance à un petit garçon!

Le 24 février dernier, il est venu au monde avec 1 mois d'avance, le coquinou. Il s'appelle Txomin et c'est le plus beau des bébés! (en toute objectivité de maman). 50 cm et 2,990kg pour les détails.
à la naissance,

aujourd'hui, à 2 mois et demi.
Mon congé de maternité se terminant, je reprends donc du service!
Et gaaaaa de la part de Txomin!

2 commentaires:

  1. Félicitations!!!!! Je me doutais que tu avais du accoucher mais je ne savais pas quand....en tous cas bienvenue à ce petit bout en espérant que vous avez trouvé un joli "chez-vous" et que bébé et maman vont bien!!!
    mélodie (maquillage mariage Anne septembre 2009)

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec plaisir que je découvre le visage de ce petit prince! j'imagine que vous êtes ravis! En espérant te revoir très très vite... j'aurais même de nouvelles clientes pour toi ;)

    a bientot

    Maité (infirmière)

    RépondreSupprimer